• Des nounours pour tous les goûts!

    Ca me rappelle mon fils cadet, le seul de mes enfants qui a eu besoin de la tétine, parce chez lui le besoin de tétouiller était très important. Je ne lui ai jamais ôté sa tétine, pas plus que les doudous de mes autres enfants. Il a décidé de lui-même d'arrêter, quand sa dernière tétine s'est cassée en deux, alors qu'il avait 6 ans. Bien sûr, à cette âge-là il ne prenait plus sa tétine qu'à la maison, pour s'endormir. De quel droit aurais-je décidé qu'il devait s'arrêter à tel ou tel âge ? comme j'appelle mon mari mon nounou ,en rajoutant un R et un S je peux dire que je dors avec un nounours. Déculpabilise toi !!!!!....... Vous et votre nounours . est il toujours a bonne température ? doux a volonté ? malléable a souhait ? Ensuite il faut lui choisir une tenue parmi une centaine: un déguisement de pompier, de fée, des vêtements classiques etc...Puis on lui donne un nom et on lui crée un acte de naissance. surtout à notre époque actuelle il y en a de plus en plus qui n'ont pas peur de l'avouer ....La normalité tu sais ce n'est pas bien important.Si un doudou peut rassurer, quel que soit l'âge, je n'ai pas bien grave. Chacun ses trucs pour vivre mieux l'important c'est que cela te réconforte et les autres tu t'en fous. C'est une manifestation de tendresse que tu n'as peut être pas eu assez étant petite.... Bisou à ton lapinou. En tout cas je suis bien d'accord avec toi, avoir une peluche avec notre voix c'est génial, il l'emmènera chez la nounou bien sûr! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :